Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
24 juin 2009

Peur de manquer?

Boulevard Saint-Germain on ne peut pas passer devant une "vraie" librairie sans
y mettre le bout de son nez. La valise étant déjà bien chargée...nous avons été sérieux!
Mon vrai rêve, celui que je fais quand je "recommence" une vie, une autre...c 'est d'avoir une
librairie à moi, rien qu'à moi, où je me cacherais sous le comptoir pour lire les milliers de
mots qui nous consolent, qui nous amusent, nous font réfléchir et que nous partageons
ensuite avec ceux qui ont cette même passion.
Je sais, ce n'est pas comme ça que l'on gagne sa vie...mais enfin, quand même, on peut rêver!

bonnes_pages

Cet après midi, Romain me dit qu'il a des "sous" sous forme de carte d 'achat à dépenser à la FNAC
-Tu m'emmènes, dit?
-Mais oui, bien sûr!

Cette fois, je n' aurais pas dû! J'ai commandé le livre dont la critique dans le dernier Télérama
m'a alléché:

philoseries

Maintenant, j'arrête...il faut le temps de les lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La lecture j'adore aussi ! Les Haïkus c'est sublime et j'en suis fan !. Stefan Sweig un auteur passionnant. Celui-ci je ne connais pas. J'ai lu "joueurs d'échec" et... je ne me souviens plus d'un autre où il est question d'une rencontre très brève entre un homme et une femme.<br /> Bonne lecture !
F
comme je comprends...<br /> Les bonnes librairies se perdent...<br /> Et K.Mazetti ...un vrai plaisir!!
Y
Ah, les livres !! Comment vivre sans eux ? Je viens de sortir le bout du nez de "Ligne de faille" de Nancy Houston, excellent et je vois que tu as choisi, entre autres, "Lettre d'une inconnue" de Zweig: je l'ai lu et relu, et rerelu, c'est sublime ...
L
quelle veinarde !!!
L
Des livres, des livres!!! oui, oui!! encore et toujours, même si tu ne les lis pas tout de suite, ce qui est important c'est de les avoir!!![flash]
Publicité
Publicité