Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
18 septembre 2009

Histoire d'un ratage!

Le mieux est l' ennemi du bien,
enfin c 'est ce que l'on m'a appris il y a très longtemps.
J'aurais dû m' en souvenir!
Pas grave quand même...une histoire de bonnet et de laine, bien sûr!Un beau modèle
(Ruth Sorensen est une valeur sûre), de la magnifique laine de Knit picks....mais voilà,
pour du jacquard, il vaut mieux prendre un fil qui ne change pas de couleur tous les 5 cm!
J'ai donc viré la superbe laine bleue-qui va rejoindre le tiroir des laines oubliées-
et l'ai remplacée par une unie.

 
Bonnet_richard

Eh bien, le croiriez-vous, la laine verte donne à mes feuilles un aspect un peu sale,
on ne les voit pas et le tricot a pris des allures de bonnet de camouflage bon pour la
chasse: dommage, son futur propriétaire est végétarien et l'idée d 'aller à la chasse
le ferait bondir! (Il regarde gentiment les lapins sauvages -beaucoup, je les ai vus-
dévaster son potager...)

Ah...c'est rassurant quand même de savoir que l'on peut encore faire des bêtises
à mon âge! Mais celle là, je ne la ferai plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu tricotes pourtant des merveilles et j'aime la touche d'art et de poésie que tu rajoutes à tout cela....<br /> [flash]
R
bin oui on veut le voir en entier pour etre sure....parceque lala..euh...c joli..;o)
T
on ne se rend pas compte, parce que comme ça , il a l'air tout à fait réussi..?[holalala]
S
je trouve pas qu'il soit si raté que ça
Publicité
Publicité