Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
8 avril 2010

Le printemps...

...viendra bien un jour. Et ce jour là, je sortirai de mon placard le "Japanese
Chanel" sûrement fait pour s'entendre à merveille avec la marinière qui dort dans un 

JK_10


Je n'ai pas trouvé les boutons de mon rêve, aussi en attendant j'ai mis de simples boutons
noirs. Ils ne sont pas très jolis, je sais...mais j'étais pressée de porter ce cardigan!

La couleur n'est vraiment pas conforme à l'original qui est marine...quant aux bordures elles
sont bien noires: il faut que je songe à changer d'appareil!

N'ayant pour le moment aucun "grand" projet dans ma tête, j'ai transformé mes pelotes de
coton Atoll de Plassard en un Lacy Baktus que j'avais repéré et ici: un régal à faire et, comme
dirait Rachel, "acérébral" en diable!!!

Lacy_baktus4


Vite fini, il sera parfait pour réchauffer les fraîches soirées d"été.

Toujours en attendant un projet bien plus consistant j'ai mis sur mes aiguilles circulaires
un béret en coton nature de chez plassard

Plassard_narure

...et je cherche toujours le joli modèle qui me fera craquer à nouveau! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton Lacy Baktus en Atoll rend vraiment super bien ! Et l'idée du pompon est super !<br /> Je suis en train d'en terminer un en... coton recyclé ;-)<br /> J'ai hâte de voir ton béret !
B
superbe, la petite veste !!
S
c'est très beau tout ça très bleu en tout cas
R
et bin le printemps n'est pas la encore...mais tu fais des merveilles...cette veste est geniale...et bravo pour le chale!
Publicité
Publicité