Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
20 avril 2010

Où l'on termine ses encours...

C'est sûr le Japan chanel était tombé des aiguilles il y a quelque temps déjà...mais
coudre les boutons, pffuitt! J'ai horreur de ça, et là il y en avait 10 à coudre sur une chaîne
argentée.
Eh bien, c'est fait!!! Et porté aujourd'hui pour la première fois: un délice de confort, de souplesse
et de simplicité.
Je l'ai adopté pour le printemps, sans aucun regrets!

Chanel_japan1




En attendant de coudre les boutons je me suis offert une petite récréation: mon bérêt
préféré: Rose Red d' Ysolda Teague cueilli chez Ravelry. Il est toujours aussi agréable
à tricoter et facile à porter.

blue_moon5

Fil Plassard Nature, coton recyclé acheté à "La Mercerie" lors d'un voyage à Montpellier

. 

Plus de laine, plus d'encours, rien...je fouille dans mes modèles pour trouver la prochaine
façon de sortir mes aiguilles de leur torpeur: Un Lizard Ridge ferait peut-être plaisir à la 
maison de vacances..........Y penser! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il te va vraiment très bien, j'aime beaucoup. Et le bonnet aussi je l'aime beaucoup. Avec ce temps-là, on peut se remettre à tricoter des bonnets [pff]
J
Je la trouve génialissime cette veste et elle te va à merveille...j'en ferai une un jour, dans les verts, probablement...pour l'instant, j'essaie de finir quelques encours..."d'été" !...or, vu le temps, je vais reprendre ceux "d'hiver"...je pense à toi, je t'embrasse...
K
deux ouvrages superbes ! <br /> <br /> j'ai exactement les mêmes soucis avec les finitions.
M
Dur dur de terminer les finition quand on préfère tricoter, mais tu as réussi a le finir. bravo, les boutons font toute l'allure de cette veste.
V
Très joliii ! Très classe le Japan Chanel.
Publicité
Publicité