Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
31 décembre 2009

Année enfuie...

Année nouvelle!

cadeaunoelarte

 

Et que pourrais-je souhaiter à mes amies lointaines?
De belles pelotes colorées, de fabuleux modèles qui décupleraient leur créativité,
des envies de partage...
Non, tout cela elles l'ont et l'ont prouvé bien des fois!
Simplement une vie plus douce, une famille heureuse, un travail moins stressant, de petites
lueurs de bonheur intense, des brindilles d'espoir pour un monde meilleur et plus juste.

En bref, je leur souhaite 

Une merveilleuse nouvelle année

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pleine de joies et de tricots [flash][flash]
M
Bonne année à toi aussi !
M
Merci pour tes jolis voeux :) Tous mes meilleurs voeux également de bonheur, santé et amour pour cette nouvelle année!
B
Merci beaucoup de tes voeux !<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon, et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Et de nous retrouver l'année prochaine ![Clin d oeil]<br /> Bisous
S
bonne année 2010 à toi aussi
Publicité
Publicité